Montagne blanche transparente

Route TD: Express Yamaska

Profitez du transport gratuit jusqu’à ce parc national grâce à la banque TD et MEC dès le 14 juillet 2018, à tous les samedis!

Pour les amateurs d’activités nautiques

Le réservoir de Choinière, une partie importante du parc national de la Yamaska, est un excellent plan d’eau pour observer les canards et les hérons. Que ce soit pour un voyage en kayak ou en canoë, pour nager ou simplement pour un pique-nique, le parc Yamaska ​​vous charmera à coup sûr.

Un grand MERCI à nos partenaires pour cette activité:

 

 

Itinéraire

La Nana vous emmène au centre de découvertes Le Maxime, à partir duquel des sentiers de randonnées, de la location d’embarcation nautique, de la baignade et de la location de vélos sont disponibles.

IMPORTANT

Veuillez prendre note qu’en réservant votre billet, vous acceptez qu’un fois que vous serez à bord, nous porterons une charge de 8.60$ par adulte pour l’entrée dans le parc, à l’exception des détenteurs de passe annuelle SÉPAQ. 

En continuant votre réservation, vous acceptez une charge de 15$ par personne qui sera portée à votre carte de crédit si vous ne vous présentez pas à l’activité. Si vous n’êtes pas en mesure de venir pour votre départ, vous pouvez éviter ce frais en demandant une annulation plus de 48h avant votre voyage

Dates – saison 2018

À tous les samedis à partir du 14 juillet au 13 octobre 2018